L’artiste Aïcha Koné, était sur les tombes de deux icones de la musique ivoirienne et un célèbre chroniqueur. Elle a visité successivement là où elles reposent. La diva a commencé la visite par le lieu de repos éternel de Anaconda dit Diallo Adama, connu en tant que chroniqueur dans l’émission « Peopl’Emik » sur La 3, décédé le samedi 6 janvier 2024. Sur les lieux, vêtue d’une robe blanche, coiffée d’un foulard noir, elle a adressé des prières pour le repos éternel de l’âme du célèbre chroniqueur, décédée à Paris en France à 52 ans.
Ensuite, elle s’est rendue sur la tombe du chanteur, compositeur, parolier, danseur-chorégraphe, producteur et arrangeur, DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, mort le 12 août 2019 à Abidjan à la suite d’un accident de la circulation. Elle a adressé des prières au fils de Tina Glamour.
La visite s’est achevée par le lieu de repos éternel de Stéphane Amidou Doukouré dit Douk Saga, créateur du Coupé-décalé, décédé le 12 octobre 2006 à Ouagadougou au Burkina Faso, des suites d’une pathologie pulmonaire chronique à 50 ans.
Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure venteNotons qu’Aïcha Koné, est une artiste chanteuse ivoirienne, originaire de Gbon, à 45 Kilomètres de Boundiali, dans la région de la Bagoué au nord de la Côte d’Ivoire. Elle est la fille de Koné Yanourga Moussa, un médecin, Sénoufo originaire de Gbon et de Férima Macoura Traoré, originaire de Daloa.
Karina FofanaVoici ce que Aïcha Koné a confié au Général Dogbo Blé à son domicile