Actu : Le prophète Élie Pahaïnde Naël annonce le décès du prophète Élie Padah

abidjan248 mars 2024Lire l'original

Dans la nuit du mercredi 6 mars 2024, une nouvelle triste s’est emparée de la toile. Selon certaines personnes, le prophète Élie Padah serait mort.

L’information a été donnée par le prophète Élie Pahaïnde Naël dans un direct sur Facebook le mercredi dernier. Avec certitude, ce dernier a lâché la nouvelle du décès de l’homme de Dieu et patron de l’église La Cité de Dieu.

“Ils ont tué le prophète Élie Padah. Je sais que beaucoup croient pas, parce que l’esprit de Dieu m’a dit clairement qu’il n’a encore annoncé cela à quelqu’un. Ils ont jeté son corps dans une étendue d’eau dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 mars pour que les poissons se servent de son corps. Et personne ne le sait encore.”, révèle le prophète Élie Pahaïnde Naël.

Il poursuit en ces termes : “Je sais que certains ne croiront pas. Mais je viens à visage découvert vous annoncer. L’esprit de Dieu me charge de dire que le prophète Élie Padah a été tué. Le Seigneur m’a dit comme son corps a été jeté dans une étendue d’eau, il y a eu une forte pluie le dimanche de 08H jusqu’à 14H.

Cett pluie n’a jamais été ainsi. Et ça empêchée des personnes d’aller à l’église. Le Seigneur m’a dit que cette pluie n’était pas simple. C’était des goûtes de larmes, des goûtes de sang de l’Éternel parce qu’ils ont tué le prophète Élie Padah. Je répète, le prophète Élie Padah est mort. Avant de mourir il a dit à Dieu je te remets mon esprit.

La Côte d’Ivoire n’aura pas la paix. La colère de Dieu est en ébullition. Ils ont touché à Élie Padah”.

Pour rappel, depuis l’annonce de son décès, aucun membres de sa communauté ne s’est encore prononcé sur cette nouvelle pour confirmer ou démentir les révélations du prophète Élie Pahaïnde.

KEC