Scandale! Deux pasteurs ''homos*xuels'' se marient pour augmenter le nombre de leurs fidèles!
Scooper InsoliteFévr. 22, 2021Lire l'original
Les faits les plus sensibles et choquants proviennent du mileiu réligieux.Certains parleraient de scandale, d'autres d'émancipité et de liberté. Un fait assez étonnant vient de se produire dans cette église.Un pasteur gay anglican sud-africain a fait un mariage avec son partenaire pasteur du Kenya de longue date.
lors de leur mariage haut en couleurs auquel assistait la congrégation en liesse. Le révérend John maierepi a dit «oui» à son mari de longue date, le pasteur Paul Mwaura, sous les applaudissements de leurs partisans et de leurs collègues LGBT.
Lorsqu’on leur a demandé pourquoi ils se sont choisis d’être gays, les deux pasteurs ont répondu que l’orientation s*xuelle est innée, non choisie et immuable.
Pour finir ils ont conclu :
«Ne nous toucher pas s’il vous plaît, ne touchez pas les oints.»Selon certains commentaires,
Rappelons nous de ce fait choquant qui s'est produit dans une église similaire à ce scandale cité plus haut.
Un événement choquant a ému toute une communauté au Nigéria dans l’Etat d’Enugu. Deux soi-disant hommes de Dieu ont été pris tard dans la nuit en train de commettre des actes abominable
Le vendredi dernier un événement choquant a ému toute une communauté au Nigéria dans l’Etat d’Enugu. Deux soi-disant hommes de Dieu ont été pris tard dans la nuit en train de commettre des actes abominables.
C’est aux environs de 1h du matin que les hommes connus comme étant pasteur et apôtre dans la communauté ont été pris en flagrant délit ayant des relations homosexuelles par un groupe autodéfense de quartier.
Le soi-disant pasteur était l’homme dans cette relation contre nature. Un garçon avait affirmé la semaine d’avant avoir été violé par ce pasteur mais n’avait pas été cru par manque de preuves concrètes.
C’est la semaine qui a suivi cette accusation que le groupe autodéfense a pris le pasteur en plein acte gay avec son apôtre. ces derniers ont été correctement molestés avant d’être remis à la police.
Interrogé sur le cas de l’enfant, le pasteur a finalement avoué qu’il s’était juste masturbé et embrassé le jeune mais a nié avoir eu des rapports sexuels avec l’enfant. source:
Merci de nous laisser vos avis en commentaires... VOIR AUSSI: